Accueil > Classes > Liste article PS-MS

Les articles des PS-MS

2ème semaine avec les PS et MS

La semaine a débuté avec la réalisation de la couverture du cahier de vie : les enfants ont fait des empreintes de ronds et de doigts. Ils ont terminé les cartes du vestiaire qui ont été installées au porte manteau, ils ont accroché sur la porte de la classe les enfants qui vont l'école avec P'tit Loup.

Publié par Frederique Astier le 14 septembre 2019

La 1ère semaine des petites et moyennes sections

Cette semaine, les petites sections ont découvert de nouveaux espaces l'école: la classe, la cour et la salle de motricité où a lieu  aussi la sieste. Les enfants ont adoré découvrir le petit train de la cour. Ils ont bien apprécié également les petits gâteaux que Raphael a rapporté de ses vacances.

Publié par Frederique Astier le 06 septembre 2019

la rentrée avec les petites et moyennes sections

Le jour de la rentrée, enfin ! Peu de pleurs, tout s'est bien passé. Séance photos, sourires, grimaces !!

Publié par Frederique Astier le 02 septembre 2019