Accueil > Classes > Liste article CP-CE1

Les articles des CP-CE1

CARNAVAL

Vendredi 21 février, c'était la fête à l'école de Brens! Des princesses, des clowns, des animaux bizarres, des chevaliers...ont envahi l'école et la cour! Les maternelles sont allés embêter les Grands dans leurs classes !! Puis ils ont dansé, réalisé des rondes et des...

Publié par Frederique Astier le 23 février 2020

Journée Kaplas

Journée kaplas du mardi 21 janvier. Les CP/CE1 ont construit le 2ème étage du pont et la Tour Eiffel.

Publié par Laurence Curtenaz le 21 février 2020

Le conte

Vendredi 17 Janvier nous sommes allés raconter un conte aux CP-CE1. Vendredi 10, le maître nous avait dit le conte de "la grenouille". Il nous avait demandé de nous répartir en groupes de trois. Il nous a donné une grande bande de papier par groupe pour l'illustrer.

Publié par les CE2-CM2 le 17 janvier 2020

le cross

Vendredi 11 octobre, nous sommes allés courir au cross de Virignin en prenant le car. Nous avons couru avec l'école de Nattages, de Virignin et de Saint-Germain. Nous nous sommes placés pour voir partir les Cm2. Puis nous sommes montés en forêt et nous avons vu passer les GS.

Publié par les CE2-CM2 le 18 octobre 2019