Accueil > Classes > Liste article CE2-CM2

Les articles des CE2-CM2

Des yaourts en classe

Nous avons fabriqué nos propres yaourts! Et ce n'est pas si difficile...

Publié par Serge Menubarbe le 20 novembre 2019

Lecture d'albums des CE2 pour les GS

Au cours du mois d'octobre et du mois de novembre les deux groupes de Ce2 ont préparé la lecture d'album pour les GS puis  les élèves sont allés les lire le vendredi matin. Cela a été un bon moment d'échange entre eux!

Publié par Serge Menubarbe le 04 novembre 2019

La fresque

Nous avons décidé de peindre une fresque sur un mur de l'école. On a fait plusieurs brouillons. On a ensuite choisi le thème : des smiley à l'école. On a commencé à peindre et on a tracé sur le mur nos dessins.

Publié par Serge Menubarbe le 18 octobre 2019

le cross

Vendredi 11 octobre, nous sommes allés courir au cross de Virignin en prenant le car. Nous avons couru avec l'école de Nattages, de Virignin et de Saint-Germain. Nous nous sommes placés pour voir partir les Cm2. Puis nous sommes montés en forêt et nous avons vu passer les GS.

Publié par les CE2-CM2 le 18 octobre 2019

La rentrée des ce2-cm2

Lundi 2 Septembre nous avons fait notre rentrée l'école de Brens. Dans notre classe il y a 11 ce2 et 11 cm2 et en tout nous sommes 22. Il y a 3 filles en cm2 et 4 filles en ce2. Il y a 8 garçons en cm2 et 7 garçons en ce2.

Publié par CE2-CM1 le 10 septembre 2019